Galactory - Sandbox Simulator est un joli sandbox esthétique en pixels où les joueurs peuvent devenir des dieux, créant et détruisant des mondes, en utilisant le pouvoir de leurs doigts en tapant sur l'écran. Que tu veuilles être un dieu bienveillant ou vengeur, c'est une autre question.
Le fonctionnement de Galactory - Sandbox Simulator est simple et intuitif : en bas de l'écran, tu as tous les outils nécessaires pour créer et détruire tes mondes, des terres fertiles, du sable, de l'eau douce, de l'eau de mer, des forêts, etc. Il suffit de choisir un outil et de cliquer sur l'écran pour commencer à créer.
Tu peux aussi utiliser tes outils comme la foudre, les tremblements de terre, les pluies acides et même les bombes. De plus, tu as même la possibilité d'ajouter des habitants à ton monde : tu peux multiplier les personnes qui existent avec un tapotement, ajouter des poulets, des moutons et des cochons. Mais tu peux aussi ajouter des ours et des loups qui vont manger le bétail et tuer les gens. En cliquant sur chaque personne ou animal, tu peux voir leur état de santé et leur niveau de faim.
En même temps, le jeu possède un système de machine à sous qui te permet de gagner de l'argent en échange d'énergie et de la foi de ton peuple. Avec cet argent, tu peux débloquer des technologies qui peuvent faire avancer le développement de ton peuple. Ils commencent donc à l'ère néolithique où ils apprennent à cultiver la terre, et petit à petit, tu leur apportes des connaissances qui les aideront à construire leurs propres civilisations. Tu peux aussi les détruire ou envoyer des fléaux qui retarderont leurs avancées.
Galactory - Sandbox Simulator est un jeu à monde ouvert très divertissant, où tu peux créer et détruire des mondes pendant des heures et des heures, en trouvant constamment des synergies et des résultats surprenants. Tout cela avec de charmants graphiques pixelisés.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.4 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Galactory - Sandbox Simulator. Sois le premier! Commente